Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailForum de DiscutionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Phenix le carbonisateur de saucisse

Aller en bas 
+3
Diva
Feunard
Phenix
7 participants
AuteurMessage
Phenix
P'tit nouveau ;D
Phenix


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

Phenix le carbonisateur de saucisse Empty
MessageSujet: Phenix le carbonisateur de saucisse   Phenix le carbonisateur de saucisse EmptyMar 11 Aoû - 23:27

Race: Reptincel

Surnom: Phenix ou Ninix

Sexe: Masculin

Caractère: Lorsqu'il était un salamèche il avait peur des humains mais cela c'est attenué au cour du temps et depuis qu'il a évolué en reptincel il n'a plus sa peur des humains, il est plus sur de lui qu'avant et aime lancé de temps à autre des blagues.

Histoire: Phenix est originaire d'Issho il est né dans chez un homme qui s'appelait Ricodemon et il est aussi né de couleur noir avec des yeux violets et sa flamme violette. Malheureusement Ricodemon était cruel avec Phenix et le battait jour et nuit mais par un miracle celui ci réussit à s'echapper de l'enfer ou il était né, il erra pendant un bon moment seul en Issho et évitait d'aller dans la capital humaine car il en avait peur. Malgré cela il fit la rencontre de plusieur pokemon et humain sachant qu'avec un ou une suicune, un mentali et un humaine qu'il trouva etrznge mais sympathique alla dans Dendrite la capital humaine ou il en finissa avec son passé. Oui c'est dans cette ville dans une sombre ruelle que Phenix a vaincu Ricodemon mais il craignait encore un peu les humains, mais dans tout ceci il rencontra aussi une carapuce et Fire un autre salameche. Sa vie était devenu meilleur depuis qu'il était libre mais aussi il decouvrit qu'il avait une mère malgré qu'elle soit morte et un grand frère qui avait à peu près les même très que lui avec une belle crête sur la tête. De plus il sauva la vie à une petite salamèche du nom de Flare et après des soins et avoir decouverts ses parents mort il decida de l'adopter comme sa petite soeur. Un jour alors qu'il se promenait dans la forêt du ciel il rencontra un étrange pokemon qui ressemblait à un kaïminus et à un dracolosse avec lequel il avait proposé de se battre l'un l'autre lors d'un entrainement mais ces dans ce même combat que Phenix evolua en reptincel. Mais dans un jour de tempête alors qu'il était sur la plage et qu'il tentait de s'abbriter un grand raz-de-marée balaya la plage emportant le pauvre Phenix avec et par un miracle celui ci se retrouva sur des terres inconnu qu'il ne connaissait mais le pire dans tout cela est qu'il a perdu la memoire il ne se souvenait pas d'ou il vient et ce qu'il avait et a fait dans le passé. La seule chose dont il se souvenait et son nom et crien d'autre, à present il était de nouveau seul mais commença à explorer la région.

Description Physique: Lorsqu'il était un salamèche il était de couleur noir avec sa flamme violette et des yeux violets mais après avoir évolué il a gardé la même couleur de peau, de sa flamme mais ses yeux sont devenu bleu. Il posséde aussi un magnifique pendentif que le spectre de sa maman lui a offert.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.devil90.free.fr/phpBB3/index.php
Feunard
Modérateur ;D
Feunard


Messages : 121
Date d'inscription : 06/08/2009

Phenix le carbonisateur de saucisse Empty
MessageSujet: Re: Phenix le carbonisateur de saucisse   Phenix le carbonisateur de saucisse EmptyMar 11 Aoû - 23:32

Bas tien tes la toi x).

Bon bas bienvenue la chose valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
P'tit nouveau ;D
Phenix


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

Phenix le carbonisateur de saucisse Empty
MessageSujet: Re: Phenix le carbonisateur de saucisse   Phenix le carbonisateur de saucisse EmptyMar 11 Aoû - 23:33

Oui prêt à griller des saucisse, mergez et autre genre^^ sinon merci aà toi mon feufeu national.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.devil90.free.fr/phpBB3/index.php
Diva
P'tit nouveau ;D
Diva


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : A côté d'un volcan

Phenix le carbonisateur de saucisse Empty
MessageSujet: Re: Phenix le carbonisateur de saucisse   Phenix le carbonisateur de saucisse EmptyMar 11 Aoû - 23:33

Un Reptincel un peu comme mwa *-*

Tous est en ordre, tu seras donc normalement validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
P'tit nouveau ;D
Phenix


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

Phenix le carbonisateur de saucisse Empty
MessageSujet: Re: Phenix le carbonisateur de saucisse   Phenix le carbonisateur de saucisse EmptyMar 11 Aoû - 23:35

Moi normal euh non je t'arrête de suite je suis loin d'être normal à confirmer par feunard qui me connait très bien^^ mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.devil90.free.fr/phpBB3/index.php
Feunard
Modérateur ;D
Feunard


Messages : 121
Date d'inscription : 06/08/2009

Phenix le carbonisateur de saucisse Empty
MessageSujet: Re: Phenix le carbonisateur de saucisse   Phenix le carbonisateur de saucisse EmptyMar 11 Aoû - 23:45

Je confirme il est pas dutous normal se gars la x)
Revenir en haut Aller en bas
Diva
P'tit nouveau ;D
Diva


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : A côté d'un volcan

Phenix le carbonisateur de saucisse Empty
MessageSujet: Re: Phenix le carbonisateur de saucisse   Phenix le carbonisateur de saucisse EmptyMar 11 Aoû - 23:58

Quand ai-je dit qu'il était normal?
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
P'tit nouveau ;D
Phenix


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

Phenix le carbonisateur de saucisse Empty
MessageSujet: Re: Phenix le carbonisateur de saucisse   Phenix le carbonisateur de saucisse EmptyMar 11 Aoû - 23:59

Absolument aucune mergez XD
Revenir en haut Aller en bas
http://team.devil90.free.fr/phpBB3/index.php
Feunard
Modérateur ;D
Feunard


Messages : 121
Date d'inscription : 06/08/2009

Phenix le carbonisateur de saucisse Empty
MessageSujet: Re: Phenix le carbonisateur de saucisse   Phenix le carbonisateur de saucisse EmptyMer 12 Aoû - 0:03

Diva a écrit:
Quand ai-je dit qu'il était normal?

Je sais pas mais faut pas faire attention XD
Revenir en haut Aller en bas
Akita
P'tit nouveau ;D
Akita


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 80

Phenix le carbonisateur de saucisse Empty
MessageSujet: Re: Phenix le carbonisateur de saucisse   Phenix le carbonisateur de saucisse EmptyMer 12 Aoû - 0:05

*Howl* reptincel cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Maître de la Ligue Pokémon
Nathan


Messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Ville de Québec

Phenix le carbonisateur de saucisse Empty
MessageSujet: Re: Phenix le carbonisateur de saucisse   Phenix le carbonisateur de saucisse EmptyMer 12 Aoû - 0:20

Bienvenue Wink

C'est drôle, je te reconnais de mémoire =P
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsofpokemon.forumactif.info
Grey
~ Personnage spécial ? ~
Grey


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2009

Phenix le carbonisateur de saucisse Empty
MessageSujet: Re: Phenix le carbonisateur de saucisse   Phenix le carbonisateur de saucisse EmptyMer 12 Aoû - 5:39

tiens, tu me dis quelque chose toi. Metalphenix sur un autre forum(dont je ne dirais pas le nom) non?
Quoi qu'il en soit, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
P'tit nouveau ;D
Phenix


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

Phenix le carbonisateur de saucisse Empty
MessageSujet: Re: Phenix le carbonisateur de saucisse   Phenix le carbonisateur de saucisse EmptyMer 12 Aoû - 8:46

Oo wow quel acceuille XD euh oui peut être que certain me reconnait mais disons que moi non lol mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.devil90.free.fr/phpBB3/index.php
Miles
Modérateur ;D
Miles


Messages : 59
Date d'inscription : 06/08/2009

Phenix le carbonisateur de saucisse Empty
MessageSujet: Re: Phenix le carbonisateur de saucisse   Phenix le carbonisateur de saucisse EmptyMer 12 Aoû - 16:44

Ben euh je me souviens de toi! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phenix le carbonisateur de saucisse Empty
MessageSujet: Re: Phenix le carbonisateur de saucisse   Phenix le carbonisateur de saucisse EmptyJeu 13 Aoû - 5:04

Toi, je te connais il me semble x_x.

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
P'tit nouveau ;D
Phenix


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

Phenix le carbonisateur de saucisse Empty
MessageSujet: Re: Phenix le carbonisateur de saucisse   Phenix le carbonisateur de saucisse EmptyJeu 13 Aoû - 8:30

Merci et moi non enfin pas de souvenir faut dire que j'ai une memoire très très selective^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team.devil90.free.fr/phpBB3/index.php
Contenu sponsorisé





Phenix le carbonisateur de saucisse Empty
MessageSujet: Re: Phenix le carbonisateur de saucisse   Phenix le carbonisateur de saucisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenix le carbonisateur de saucisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un carbonisateur de saucisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Annonces :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: