Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailForum de DiscutionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mist, malicious Umbreon ~

Aller en bas 
+2
Nathan
Mist
6 participants
AuteurMessage
Mist
P'tit nouveau ;D
Mist


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez ginette

Mist, malicious Umbreon ~ Empty
MessageSujet: Mist, malicious Umbreon ~   Mist, malicious Umbreon ~ EmptyLun 10 Aoû - 20:48

Mist, malicious Umbreon ~ Sbt0rq Mist, malicious Umbreon ~ 24cuyc5 Mist, malicious Umbreon ~ Sbt0rq

Mist, malicious Umbreon ~ 69pe1g
By Akita =D

Mist, malicious Umbreon ~ 2gsjwco
Et by Yoruchu ;o


Informations du personnage...

Prénom : Mist, Mi’ pour les intimes...
Race : Noctali
Type(s) : Ténèbres / Glace
Âge : 14 ans en humain
Sexe : Féminin
Taille : 0.8 M
Poids : 24 KG

Descriptions du...

Caractère : Mist a un caractère très particulier, en un mot : imprévisible. Le plus souvent, la Noctali est froide, distante et taciturne. Elle ne va pas souvent vers les autres. Elle est très renfermée, et ne sourit presque jamais. La louve est en effet très mystérieuse...et ce comportement est dû à son passé. Il y a quelques années, Mist était sociable et attachante, atouts qu’elle n’a plus maintenant. Dotée d’une petite pointe de timidité, certaines personnes trouvent son caractère ridicule et se contentent de se moquer d’elle. D’autres pensent même qu’elle est inoffensive. Ce qui est loin d’être exact. Mist est même parfois presque dangereuse...

En effet, elle a l’air très calme, mais s’énerve très rapidement. En cas de dispute, la Noctali préfère régler les choses par les mots mais rien ne l’empêche d’attaquer si elle n’y arrive pas. Lançant des vannes blessantes et déstabilisantes, Mist a plutôt une bonne imagination en matière d’injures...une vraie langue de vipère. Heureusement, ses accès de colère ne durent pas très longtemps en général, mais faites attention si vous l’avez, enragée, contre vous ! Elle pourrait devenir violente ou très agressive.

Avec ses proches, Mist est plus ouverte. Turbulente et amusante, elle aime faire le pitre pour les faire rire. Elle est toujours là pour les aider, enfin presque ! Jalouse, possessive et protectrice, mieux ne vaut pas embêter un de ses amis quand elle est dans les environs ! Elle dévoile même son petit coté sensible en compagnie de ses proches...et oui, en réalité, Mist n’est pas une sans cœur.

Malgré cela, la Noctali cache un grave problème dans son caractère. Alors qu’elle peut être joviale avec ses amis, il lui arrive d’avoir des sauts d’humeurs soudains du jour au lendemain. Dans ces cas là, Mist devient désagréable, pleine de malice et de sournoiserie, frôlant la méchanceté et l'agressivité. Personne ne sait encore pourquoi, ni même elle. Elle a effectivement une double personnalité, du moins, certains pensent cela.

Questions goûts, Mist aime la solitude. Elle apprécie d’être avec ses amis, mais elle pense qu’elle a besoin parfois d’être seule. Elle adore la tranquillité et le calme, et déteste donc le contraire. La couleur violette l’attire, au contraire du flashi... En ce qui concerne sa baie préférée, c’est bien sûr la baie Mepo !

En résumé, Mist à l’air d’être une Noctali bien ténébreuse et mystérieuse, mais en vérité, elle a un bon fond malgré sa double personnalité. Il suffit de très bien la connaître : la louve possède un véritable cœur d’Or...

Physique : Ici aussi, Mist est très particulière. Elle s’éloigne même de la corpulence d’un Noctali normal. Museau allongé et pattes musclées, elle a des allures de loup. Elle est assez mince et petite par rapport à ses « semblables », ce qui lui permet de se faufiler rapidement et discrètement dans des endroits étroits. Cela n’empêche pas Mist d’avoir une maladresse incroyable qui lui colle à la peau depuis son plus jeune âge...une vraie Miss Catastrophe...

Pour sa couleur de pelage, la louve a le poil d’un bleu glace lumineux, tout au contraire des Noctali normaux ! Quant à ses anneaux, bout des pattes et marquages, ils sont de couleur azur. Ces anneaux sont disposés sur ses épaules, cuisses, oreilles, front et queue. Et ils ont une forme différente ! Certains sont en forme de triangles, et d’autres ont un pic qui part en diagonale. Mist a, sur son dos, un drôle de marquage en forme de lignes ondulées qui se croisent. Personne, ni elle, ne connaissent la signification de cela. Pour finir, un éclair azur traverse son œil, comme une sorte de tatouage. Ses yeux...ceux-ci brillent d’un bleu nuit magnifique. Malheureusement, à cause de leur couleur sombre, ils sont plutôt effrayants quand Mist lance un de ses regards noirs - mwahaha. -.

Ses anneaux et marquages brillent dans la nuit, même si la Noctali est déjà capable de voir dans le noir. Lorsqu’elle est énervée, excitée ou quand elle se prépare à attaquer, ils se mettent à luire.

History

Lieu de naissance : Un sous-bois quelconque...

Famille : Sa mère était une Mentali, son père un Aquali, quant à son frère, Kaze, n’était qu’un Evoli.

[Suite dans le prochain poste, tout ne rentre pas dans un message =/]

[Kit à venir.]


Dernière édition par Mist le Lun 17 Aoû - 14:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mist
P'tit nouveau ;D
Mist


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez ginette

Mist, malicious Umbreon ~ Empty
MessageSujet: Re: Mist, malicious Umbreon ~   Mist, malicious Umbreon ~ EmptyLun 10 Aoû - 20:49

Histoire : C'est dans un sous-bois que Mist, une jeune Evoli, vit le jour. Ses parents étaient une Mentali et un Aquali, et furent assez étonnés en voyant que leur fille avait le bout des pattes blancs ! La petite fennec passa donc ses premières années dans le calme. Deux ans plus tard, un deuxième Evoli naquit, et fut baptisé Kaze. Mist et son petit frère s'amusaient bien ensemble, car l'aînée se pliait en quatre pour faire rire son frère en faisant le clown. Les années s'écoulèrent et Mist s'approchait de l'adolescence, suivie de près par Kaze. Leur entente se dégradait et ils se disputaient plus souvent qu'avant. Vint un jour ou les deux Evoli se promenaient ensemble, pour faire une course pour leur mère. Ils virent pour la première fois de leur vie les humains, de grandes personnes qui se tenaient sur deux pattes. Malheureusement pour eux, ceux-là étaient animés de mauvaises intentions. Ils étaient cagoulés, comme si ils se couvraient pour éviter d'être reconnus. Et ces humains avaient tout un tas d'objets dont les Evoli ne comprenaient pas à quoi ils servaient. Kaze se doutait de rien, contrairement à sa grande soeur. Il décida de s'approcher d'eux. Mist lui lança aussitôt :

« Ne t'approche pas ! Ils n'ont pas l'air gentils ! Vite, cachons-nous ! »

Elle attrapa la queue de son frère et se précipita dans un tas de feuilles mortes avec lui. Les humains n'avaient pas du tout le but d'attraper les Evoli et ils partirent, indifférents.

« J'ai peur... »

Gémit le petit frère. Mist ne répondit pas, mais elle était terrifiée aussi. Qui sait a quoi pensaient ces créatures ? La jeune fennec n'eut pas le temps de trop réfléchir, car bientôt, des espèces de serpents oranges qui se tortillaient de tous les sens apparurent plus loin. Du feu ! Ces hommes voulaient mettre le sous-bois en feu ! La jeune Evoli vit déjà le terrier se faire engloutir par les flammes. Ses parents sont-ils partis à temps ? Elle espérait que oui, et s'enfuit en prenant Kaze par la patte.

« Je veux maman ! Où est-elle ? »

Cria l'enfant. L'aînée tenta de le réconforter.

« ...Ne t'inquiète pas...elle s'en est sortie... »

Les deux Evoli sortirent alors en catastrophe du sous-bois. Une rivière leur faisait maintenant face, et quelques gros rochers leur permettaient de la traverser. Mist se retourna vers Kaze.

« Il faut qu'on saute sur ces rochers pour traverser la rivière, peut être que le feu arrivera jusqu'à nous ! Il faut se dépêcher. On y est presque. »

L'aînée sauta alors sur le premier rocher, puis le second, suivie par son frère. Les deux enfants faisaient bien attention de ne pas glisser, et arrivèrent enfin à la fin du cours d'eau. Mist posa ses pattes sur la terre ferme, et se tourna vers Kaze. Le dernier rocher était un peu loin de l'avant dernier, et le jeune fennec hésitait à sauter. Il balbutia alors.

« Je n'y arrive pas...aide m-moi... »

L'aînée soupira.

« Allez, prends un grand élan, et saute. Il faut que tu aies confiance en toi, sinon tu n'y arriveras jamais ! »

Kaze prit un air déterminé, recula de quelques centimètres et sauta. Il retomba sur le dernier rocher.

« J'ai réussi ! J'ai réussi ! »

Avec un air joyeux, l'Evoli bondit vers la terre ferme. Mais au moment de la propulsion, ses pattes glissèrent. Kaze commença à paniquer et tenta de se redresser, en vain. Mist réagit vite.

« Ne paniques pas, reprends ton calme, et recommences ! »

Mais cette fois, le fennec ne put écouter sa soeur et finit par tomber à l'eau. Sa petite tête remonta, et il tenta de se débattre.

« Mist ! Au secours ! »

L'ainée sauta sur le rocher en face d'elle et saisit son frère par la peau du cou. Cependant, elle s'était trop penchée, et tomba aussi. Les deux Evoli étaient maintenant livrés à eux même dans l'eau, incapable de se sauver. Soudain, l'eau semblait se terminer par une cascade. L'Evoli s'accrocha à un rocher et cria à son frère qui s'éloignait :

« Essaie de t'agripper à un rocher ! »

Kaze ne répondit pas, mais essaya. En vain... Il sombra alors dans l'eau, et tomba de la cascade, sous le regard abasourdi de sa soeur, impuissante. Mist s’aida du courant pour monter sur le rocher et retourner sur la terre ferme. Elle était maintenant seule, sans compagnie. Mais au lieu d'être triste, son coeur s'emplit de rage. La rage de ne pas avoir pu sauver sa famille, elle était pourtant si proche du but avec son petit frère, elle n'a même pas su le protéger. Elle s'en alla alors, pendant que la nuit tombait. Mist s'installa alors dans un champ, et fixait avec tourment la lune. C’était le crépuscule...

L’Evoli regarda le soleil disparaître, quand un bruit retentit derrière elle.

« Je t’ai vue. Tu as essayé en vain de sauver ton frère... »

La renarde sursauta et regarda vite derrière elle. Cette étrange voix appartenait à un Pokémon particulier, qu’on ne voit pas souvent. C’est de la roche jaune et orange qui représentait un soleil, et des yeux entrouverts se trouvaient au milieu. Un Solaroc, sans aucun doute... Mist ne dit mot. Le ‘soleil’ continua alors.

« Vas-tu t’apitoyer sur ton sort sur un seul échec ? A quoi va ressembler ta vie, alors ? Tu ne vas pas faire long feu sur cette lancée... »

Ses dires laissèrent l’Evoli rêveuse. C’est vrai... Elle est exactement en train d’abandonner. Mais la raison à cela n’était pas du chichi...

« J’ai perdu tout...Mon frère, ma famille. A cause de ces maudits humains pour mes parents, et a cause de moi pour mon frère. Si j’avais fait attention, je ne serais pas tombée à l’eau comme lui. Mais... Qui est-tu pour savoir cela ? Tu m’as vue ? »

La Pokémon antique ferma longtemps les yeux avant de les rouvrir.

« Je suis Solaroc... Et, oui, je t’ai vue. Toi aussi, tu as frôlé la mort, mais tu as eu un bon réflexe, disons. »

Mist était surprise de voir un tel Pokémon. Une question demeurait dans son esprit...

« D’où viens-tu ? Tu n’es pas ordinaire... »

« Certes, tu as raison. Je viens du Soleil. C’est difficile à croire, mais je ne te mens pas... »

Affirma calmement l'étrange être.

« Incroyable ! Mais je te crois, après tout beaucoup de rumeurs disent cela, donc ça doit être vrai. Tu as aussi un alter ego, Séléroc, non ? J’en ai aussi entendu parler. »

S’écria l’Evoli.

« Oui. Moi et Séléroc sommes des amis d’enfance, mais une fois adulte, j’ai perdu contact avec elle. Je n’aime pas trop parler de cela, mais c’est bon de le savoir... Séléroc venait de la Lune, comme moi qui viens du Soleil. »

Murmura Solaroc.

« Pourquoi est-tu ici, sinon ? »

« Je suis à la recherche de mon amie de toujours. J’étais dans un sous-bois, mais des humains ont allumé du feu là bas, j’imagine qu’il n’en reste que de la poussière à présent. Je me suis donc sauvé, et je t’ai vue avec ton frère tomber dans la rivière. Si tu veux, je peux rester avec toi, si tu as besoin de compagnie. Nous pourrons repartir ensemble le lendemain, non ? »

Expliqua l’interlocuteur de Mist, qui hocha la tête. La nuit passa alors, et au petit matin, les deux Pokémon partirent ensemble. Mais Solaroc semblait avoir quelque chose derrière la tête... Que l’Evoli ignorait. Quelques mois passèrent alors, et les deux Pokémon furent liés d’une grande amitié, du moins pour la renarde. Un soir, Mist se vit prête à évoluer. Elle était avec Solaroc, en train de fixer la lune, les yeux pleins de rancœur envers les humains. Une lumière blafarde l’entoura alors. Le soleil s’éloigna un petit peu.

« Ha, ha... Dommage pour toi, petite, c’était le moment que j’attendais... »

*-*-*-FLASH BACK -*-*-*


C’était une belle journée ensoleillée, Solaroc et son amie Séléroc se promenaient dans les plaines. Quand soudain, un Aquali arriva. Le Pokémon soleil réagit vite :

« Qu’est ce que tu veux encore, toi ?! »

Le fennec aquatique haussa les épaules :

« Je veux... »

Puis il cracha un Hydrocanon qui frappa de plein fouet les deux Météorites. Solaroc résista, mais Séléroc fut très grièvement blessée. Depuis, le soleil détesta Aquali et fera tout pour essayer de le tuer, lui et sa famille.

*-*-*-FIN DU FLASH BACK-*-*-*


« Tes parents et ton frère sont morts par le feu et l’eau... Je n’ai pas pu me venger, mais toi, toi qui est juste à ma portée, je t’élimine, après quoi, ma vengeance sera accomplie. »

Solaroc prépara un rayon destructeur, avant d’hurler à la pauvre Evoli qui ne voyait rien de tout ça :

« Soit, Mist c’est ça ? Mes sincères condoléances, mais je suis au regret de t’annoncer que...TA VIE S’ARRETE ICI ! »

La renarde commença à changer de forme et tourna la tête vers le soleil. A ce moment là, Mist comprit tout. Pourquoi il avait dit cela. Tous ces mois passés avec lui... Son seul but était de la tuer. Tout simplement. Puis Solaroc relâcha une Vague Psy. L’Evoli ferma les yeux. L’impact fut terrible. La lumière de l’évolution devenait plus forte et prenait de l’ampleur. Il était presque sûr que Mist n’allait pas tenir longtemps, surtout dans une telle situation. Quelques secondes passèrent, mais qui parurent des heures. Soudain, une vague noire frappa le soleil qui se retrouva à terre. Un Vibroscur, sûrement envoyé par ce qu’était devenu la jeune Evoli. Quand la lumière se calma, elle laissa à découvert une Noctali couleur glace...

Une louve aux anneaux bleu ciel et au bout des pattes de la même couleur, sans oublier un espèce d’éclair à l’oeil et ce signe indescriptible sur le dos. Mais il y a encore plus impressionnant : ses anneaux avaient changé de forme ! La couleur inhabituelle était due à la perturbation de l’évolution. Quoi qu’il en soit, Mist avait survécu à temps, certainement grâce au Vibroscur.

D’un pas violent, elle plaqua Solaroc de sa patte, toutes ses griffes dehors, avant de grogner :

« Qu’as-tu essayé de faire ?! »

Le soleil, abasourdi, tenta de se dégager du plaquage, en vain. Il affirma alors :

« Tu as bien entendu. J’ai essayé de me venger, mais il a fallu que tu résistes...sûrement car comme tu as évolué en Noctali, l’attaque Psy n’a qu’a moitié fonctionnée. Et encore... »

« Je ne t’ai pourtant rien fait, et pour moi, tu étais un ami...traître ! Tu ne mérites que la mort... »

Jura la Noctali avant de partir à toutes pattes, laissant Solaroc au sol. Lui-même se demanda pourquoi elle ne l’avait pas achevé, mais sa question resta sans réponse, malheureusement. De son coté, Mist ne se demandait même pas pourquoi elle avait changé de couleur, car en vérité, elle s’en fichait.

Le lendemain, la renarde se remit en route. Elle errait maintenant sans but, et vit l'automne passer dans la misère. Pour se nourrir, elle devait voler dans les poubelles et pour boire, elle trouvait son eau dans les flaques ou les rares lacs. Un jour, alors qu’elle fouillait dans les poubelles, un Pichu apparut en face d’elle. Il avait l’air excité, et son poil doux et soyeux faisait face au pelage crasseux et dur de la Noctali. Il la défia longtemps dans les yeux avant de lancer :

« Moche ! Sale ! Clocharde ! »

Ces trois mots dits avec ardeur firent hérisser la fourrure de Mist.

« ...J’imagine que tu n’as pas envie de mourir jeune, microbe... »

Grogna-elle entre ses dents et en fusillant du regard le jeune Pichu, avant de continuer sur un ton plus agressif et rauque.

« ...Alors...Dégage ! »

Puis elle sortit ses griffes et montra ses crocs. Ceci suffit à la souris pour s’enfuir sans demander son reste. Mist s’allongea à coté des poubelles en soupirant. Quelques minutes passèrent, et ce même Pichu réapparut, accompagné cette fois d’un grand Raichu.

« Papa ! C’est elle qui m’a fait peur ! »

Fit il en pointant de la griffe la Noctali. Plus qu’étonné, son père dévisagea longtemps la louve, avant de balbutier :

« Qui...qui êtes vous pour avoir une telle couleur de pelage... ?! »

« Bah, ch’uis une Noctali. »

Raichu prit soudain la patte de son fils, et s’enfuit à son tour, apeuré. Mist haussa les épaules. Seulement, en fuyant, le ‘rat’ avait laissé tomber un pendentif. Ce dernier avait un médaillon en argent représentant un flocon de neige. Attirée par la beauté de cet objet, la Noctali décida de le prendre avec elle. Depuis, elle ne le quittait plus, que ce soit le jour ou la nuit. Gare à celui qui oserait le lui voler !

Plus les jours passaient, plus Mist se rendit compte qu’elle était assez rejetée par les autres Pokémon, à cause de sa couleur inhabituelle. Ces derniers croyaient que la louve était comme une incarnation du Démon, alors que c’était absolument faux. Peu à peu, le but de la Noctali était de faire en sorte qu’elle se fasse accepter, malgré sa différence avec les autres de son espèce. Alors qu’elle voyageait, elle entra dans de nouvelles terres. Elle décida d'y séjourner quelques temps, étant donné que l'endroit lui plaisait...


Dernière édition par Mist le Mar 11 Aoû - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Maître de la Ligue Pokémon
Nathan


Messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Ville de Québec

Mist, malicious Umbreon ~ Empty
MessageSujet: Re: Mist, malicious Umbreon ~   Mist, malicious Umbreon ~ EmptyLun 10 Aoû - 20:52

*Flemme de tout lire*

Wattaaaaaa, bienvenue validé et bon jeu *Est k.o tellement c'est long*
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsofpokemon.forumactif.info
Feunard
Modérateur ;D
Feunard


Messages : 121
Date d'inscription : 06/08/2009

Mist, malicious Umbreon ~ Empty
MessageSujet: Re: Mist, malicious Umbreon ~   Mist, malicious Umbreon ~ EmptyLun 10 Aoû - 20:54

Pas tous lue car trop long @_@

Mais sinon super belle présentation Wink

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mist, malicious Umbreon ~ Empty
MessageSujet: Re: Mist, malicious Umbreon ~   Mist, malicious Umbreon ~ EmptyLun 10 Aoû - 20:59

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mist
P'tit nouveau ;D
Mist


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez ginette

Mist, malicious Umbreon ~ Empty
MessageSujet: Re: Mist, malicious Umbreon ~   Mist, malicious Umbreon ~ EmptyLun 10 Aoû - 23:19

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Modérateur ;D
Miles


Messages : 59
Date d'inscription : 06/08/2009

Mist, malicious Umbreon ~ Empty
MessageSujet: Re: Mist, malicious Umbreon ~   Mist, malicious Umbreon ~ EmptyMar 11 Aoû - 1:17

Jay presque tout lu! Very Happy Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Membre établi ;)
Keira


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Mist, malicious Umbreon ~ Empty
MessageSujet: Re: Mist, malicious Umbreon ~   Mist, malicious Umbreon ~ EmptyMar 11 Aoû - 10:41

Et moi j'ai TOUT lu X_X
Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanayoru
Membre établi ;)
Hanayoru


Messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Mist, malicious Umbreon ~ Empty
MessageSujet: Re: Mist, malicious Umbreon ~   Mist, malicious Umbreon ~ EmptyMar 11 Aoû - 13:02

moi j'ai RIEN lu!

... *se pend* désolée, mais j'ai pas le courage ^^'

enfin, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mist, malicious Umbreon ~ Empty
MessageSujet: Re: Mist, malicious Umbreon ~   Mist, malicious Umbreon ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mist, malicious Umbreon ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Annonces :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: