Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailForum de DiscutionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hayami est là..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hayami est là.. Empty
MessageSujet: Hayami est là..   Hayami est là.. EmptyLun 10 Aoû - 15:50

Nom:
Kohinata.
Prénom:
Hayami.
Âge:
16 ans et demi.
Sexe:
J'avoue qu'en ces temps de libération de l'esprit, la différence entre les hommes et les femmes ne se font plus franchement flagrantes, mais mon prénom doit mettre la puce à l'oreille. Quant à la détermination de mon sexe, jeunes gens, je suis une femeeeeeeeeelle.


Caractère:
Je dirais déjà très, mais alors très bornée j'ai des idées très arrêtées, j'ai toujours fonctionnée comme ça, car j'estime que les gens n'ont pas à m'influencer dans mes idées. Également, j'suis une fille qui est.. Un peu ''je-m’en-foutiste'' sur les bords, je ne suis pas très expressive, seulement un nombre très limité de choses m'importent vraiment, il faut vraiment que ça m'intéresse pour que je m'implique. Je suis aussi assez méchante à mes heures, et j'avoue que c'est un trait de caractère qui m'a longtemps été reproché, malgré cela, je ne change pas. Enfin, j'estime être une personne franche.(je constate que chez certaines personnes, ce n'est pas forcément représenté comme une qualité, m'enfin.), je ne suis absolument pas difficile, dans n'importe quel domaine que ce soit, ce qui me rend "assez" facile à vivre, et surtout, je suis simple, je ne cherche pas à donner une image de moi qui soit flatteuse ou quoi que ce soit, que les gens m'apprécient ou pas m'importe assez peu, au moins, ils jugent une vraie personne, pas un simple personnage.

Histoire:
C'était un soir de pleine lune. Hayami regardait le ciel, pensive. Après une bonne heure, elle retourna dans la maison familiale. Étant seule (ses parents étaient partis.), elle appela quelques amis, m'enfin, aucun n'était libre pour venir lui rendre visite et la chasser de l'ennui. Hayami décida alors d'aller se prendre une canette de le réfrigérateur, alors qu'elle entendit le portable de son père sonner. Elle accourût aussitôt pour répondre.
C'était le vieil ami de ses parents, un espèce de sage dont elle ne se rappelait pas trop le nom, m'enfin bon. Il lui annonça alors que son père, le professeur Chan, ainsi que sa mère, Tsikimi, avaient eus un accident de la route. Cependant, ils n'étaient pas morts; on les avait conduis à l'hôpital, qui étaient dans un état critique. Hayami, en apprenant la nouvelle, se dirigea de suite vers l'hôpital, où ses parents étaient.
En arrivant à l'hôpital, Hayami rejoignit ses parents, et les regardaient mourir devant ses yeux tristes. Le père d'Hayami, Chan, lui adressa parole. Tandis que sa mère, elle n'avait plus de souffle, enfin presque.

''Hayami, prends soin de mon absol, je t'en supplie. Avance avec lui, cependant, ne recule pas.''

Sur ce, son cœur ne battait plus, comme celui de sa mère. Hayami eût un coup de glace au cœur. (je me comprends)..

C'est ainsi qu'Hayami prit soin du Absol que lui avait confié son père avant de mourir, et c'est alors là qu'elle commença son aventure, et qu'elle changea de caractère, passant de fille ''gentille'', à fille neutre et (peu) méchante.


Description physique:
Hayami a l'apparence d'une petite fille de 8 ans, malgré qu'elle en ai 16. Elle est donc petite, 1m32 plus précisément. Elle ne fait pas 35 kilos mais pourtant elle n'est pas maigre (Je ne veux pas dire par là qu'elle est obèse, hein.). Elle a de longs cheveux blonds et lisses qui lui tombent jusqu'au bas du dos. Elle a des yeux d'un magnifique bleu marin tournant noir. Elle a un petit nez aplati et des lèvres fines avec toujours son magnifique sourire et ses dents toutes blanches ! Elle est toujours en robe. (Donc, facile à reconnaître, je suppose?) Elle porte surtout du noir et du blanc. Elle est presque aussi blanche que la neige et elle a des mains et des pieds qui sont tous deux
petits.


1er Pokémon

Race:
Absol.
Surnom:
Aby Very Happy

Histoire:
Il faudrait voir dans mon autre histoire, m’enfin, je me contenterai que de vous faire une citation.
‘’En arrivant à l'hôpital, Hayami rejoignit ses parents, et les regardaient mourir devant ses yeux tristes. Le père d'Hayami, Chan, lui adressa parole. Tandis que sa mère, elle n'avait plus de souffle, enfin presque.

''Hayami, prends soin de mon absol, je t'en supplie. Avance avec lui, cependant, ne recule pas.''

Sur ce, son cœur ne battait plus, comme celui de sa mère. Hayami eût un coup de glace au cœur. (je me comprends)..

C'est ainsi qu'Hayami prit soin du Absol que lui avait confié son père avant de mourir, et c'est alors là qu'elle commença son aventure, et qu'elle changea de caractère, passant de fille ''gentille'', à fille neutre et (peu) méchante.’’



Particularités:
Absol shiney.. Yeux verts et pelage légèrement rosé, peau rose-rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Modérateur ;D
Feunard


Messages : 121
Date d'inscription : 06/08/2009

Hayami est là.. Empty
MessageSujet: Re: Hayami est là..   Hayami est là.. EmptyLun 10 Aoû - 16:17

Parfait Wink

Bienvenue est valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Maître de la Ligue Pokémon
Nathan


Messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Ville de Québec

Hayami est là.. Empty
MessageSujet: Re: Hayami est là..   Hayami est là.. EmptyLun 10 Aoû - 16:29

Hayamiiiiiiiiii =D

Bienvenue ;D, et bon jeu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsofpokemon.forumactif.info
Invité
Invité




Hayami est là.. Empty
MessageSujet: Re: Hayami est là..   Hayami est là.. EmptyLun 10 Aoû - 16:46

Feunard a écrit:
Parfait Wink

Bienvenue est valider ^^

Merci à toi Feunard, c'est apprécié. Wink

Nathan a écrit:
Hayamiiiiiiiiii =D

Bienvenue ;D, et bon jeu ^o^

Hanw Nathan ;D Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayami est là.. Empty
MessageSujet: Re: Hayami est là..   Hayami est là.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayami est là..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Annonces :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: