AccueilPortailForum de DiscutionCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mitsuko Fugiwara - terminée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Fugiwara
P'tit nouveau ;D
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Mitsuko Fugiwara - terminée.   Mer 28 Oct - 2:18

    Nom: Fugiwara.

    Prénom: Mitsuko.

    Âge: On ne demande pas l'âge d'une demoiselle u_û. 16 ans, tient.

    Sexe: Je l'ai déjà dis : Demoiselle.

    Caractère: Mitsuko possède un tempérament qui est disons le, charmant. Toutefois, elle ne l'est pas toujours. Souvent, elle peut être très fâchée car quelconque événement s'est produit alors qu'elle ne voulait pas et bam, voilà qu'elle change d'humeur comme elle change de chaussette. Elle a du caractère et ne le cache pas, néanmoins, elle est toujours très gentille et douce. Jamais elle ne se fâche pour une raison dont elle même ne connait pas, sauf lorsqu'une personne la taquine, il vaut mieux pas pousser. Si vous la connaissez, là déjà c'est mieux. Souvent méfiante envers les inconnus, elle déteste les hommes qui se croient plus fort et supérieurs aux femmes, car son père c'est ainsi qu'il se croyait et voyez le résultat de ce qui s'est passé avec Mitsuko ? Elle a du quitter la maison tellement elle ne le supportait plus, j'espère que ça n'arrivera pas à l'un(e) d'entre vous de ne plus la voir, car il faut se l'avouer, c'est une jeune femme et une amie exceptionnelle. Toujours là pour les autres, à l'écoute, elle ne s'en lasse jamais. Elle aime aider, et ce sans rien demander en retour. Envers ses Pokémons, Mitsuko se montre très agréable et douce, peu importe le moment, elle adore ces petites bêtes et essaie de les comprendre, peu importe s'ils paraissent méchants ou non, Mitsu pourrait risquer sa vie pour l'un de ces amis. Douce et agréable, jamais elle ne peut se passer de les gâter. Elle leur offre toujours des petites surprises comme de la bonne nourriture pour Pokémon, qu'elle leur prépare après chaque combat durement gagner, ou même perdu. Elle les félicite toujours, peu importe que ce soit une défaite ou une réussite. Très attentionnée envers les humains comme les Pokémons, elle sait comment faire pour consoler les gens ainsi que ses Pokémons et les Pokémons sauvages. Malgré tout, Mitsuko peut parfois paraître froide lorsqu'elle est pas de très bonne humeur, mais ces temps-ci, le bonheur reigne sur le malheur.

    Histoire: Tout débuta un magnifique soir d'automne. Un certain 23 Septembre, une jolie jeune fille vint au monde, on l'a nomma Mitsuko Fugiwara. Cette nouvelle-née était promue à un très grand, voir immense avenir, selon ses parents. Ces derniers souhaitaient plus que tout que leur ville devienne une très grande dresseuse Pokémon, au point d'en devenir le maître. Toutefois, son père avait d'autre projets pour elle. Alors qu'elle n'était qu'une petite fille de trois ans qui ne voulait que jouer avec les Pokémons que sa mère gardait, comme elle était éleveuse, son père la disputait chaque fois qu'elle allait dans la clôture des Pokémons. Ne pouvant résister, elle y allait tout de même. Petite et insouciante, elle ne savait pas ce qu'était la réelle vie et ne savait pas qu'il y avait certains dangers qui pourraient l'atteindre facilement si elle restait aussi vulnérable aux yeux des autres. La jolie blonde fonçait chaque matin vers l'enclos des Bulbizarres, elle les adorait. Chaque jour, elle ne pouvait se passer de voir ses amis avec lesquels elle jouait. Ils l'appréciaient tous, mais un jour, un terrible accident frappa la vie de la jeune fille : Lorsque les Bulbizarres évoluèrent en Herbizarres, ils devinrent incontrôlables et n'étaient plus eux mêmes, et ils blessèrent gravement la petite à la tête. Cette dernière fut atteinte d'une sévère perte de mémoire temporaire, et durant un moment, elle ne souvenait plus de qui elle était, de qui étaient ses parents et ses amis, elle ne se souvenait de complètement rien. La chute qu'avait provoquer la course des Herbizarres sur la jeune demoiselle fut grave, comme vous avez put le constater. Alors qu'elle était âgée de six ans, on disait qu'elle ne pourrait s'en sortir, que c'était trop tard. Un an s'était écoulé. Cependant, cette même journée, la petite blondinette ouvra les yeux et la première phrase qui sorti de sa bouche fut « Qui suis-je ..., où suis-je ... » Ces questions lui paraissaient étranges. Les médecins affirmèrent à ses parents qu'elle ne recouvrirait complètement la mémoire que quelques années plus tard, ce qui se produisit. Quelques jours plus tard, elle rentra chez elle, et son petit Evoli vint tout de suite la voir. C'est alors qu'un flashback la frappa. C'était son Pokémon, son ami, le SIEN. C'est alors qu'un autre éclair vint secouer la jeune fille qu'elle était... les Pokémons ! Elle se souvint qu'elle les adoraient. Les mots qu'elle prononça par la suite furent incertains, mais ils semblaient si sincères ...

    « Evoli.. tu m'as tellement manquée. Tu es le meilleur des amis, tu sais ? » - prononça d'une voix aigue une jeune fille âgée d'à peine douze ans.

    C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle aimait beaucoup ces petites bêtes aussi magnifiques les unes que les autres à ses petits yeux bleus. Durant toute son enfance, elle rêva de devenir un maître Pokémon, et donc une très grande dresseuse. Elle ne pouvait qu'espérer que ce rêve ce réalise, Mitsuko avait toujours été une jeune fille un peu trop rêveuse. Cependant, ce rêve, elle tenait absolument à le réaliser. Incapable de prononcer pourquoi et comment, c'était un rêve qui lui tenait énormément à coeur, probablement parce que cette jeune &belle demoiselle adorait plus que tout les Pokémons ? Sûrement. En grandissant, la belle avait appris que l'amitié avec ces derniers était des plus importantes. Certes, elle n'oublia jamais ses relations humaines, c'est certain. Même qu'un jour, elle se fit des amis. Toutefois, ces derniers partirent vers leur village natal et la petite se retrouva toute seule, une fois de plus, sans amis sur qui compter. C'est alors qu'elle se rendit compte que les seuls véritables amis qu'elle pouvait avoir en ce monde et sur qui elle pourrait toujours compter, c'était ses Pokémons. Evoli était maintenant devenu un magnifique Aquali, la jeune femme en était très fière. Elle détenait aussi un Arcanin, sur qui elle voyageait, un Pikachu, une véritable copine, un Drattak, sur qui elle pouvait souvent s'envoler, et pour terminer, un Draco, son plus récent ami. Un vieil ami lui a offert étant un Minidraco, mais il a évolué, avec les entrainements &les matchs ainsi que les récompenses et la fierté de sa dresseuse. Aussi, la gentillesse de Mitsuko et sa générosité équivalait pour beaucoup.

    Maintenant âgée de seize ans, Mitsuko Fugiwara est devenue une très belle et très grande dresseuse. Elle compte bien s'améliorer encore, et encore, car son rêve ne s'évanouit pas. La jolie blonde souhaite toujours devenir maître Pokémon, et ça ne dépend que d'elle, et de ses amis : Les Pokémons.

    Description physique: Personne ne pourra jamais nier ce fait : Mitsuko est une très belle jeune femme, avec de belles formes très bien développées et un derrière ferme et agréable u_û. Bref, elle est belle, et peu importe à qui vous demanderez, il ne pourra pas le nier. La jeune femme possède de longs &beaux cheveux blonds qui descendent jusqu'en bas de sa poitrine. Des yeux bleus profonds ainsi que une bonne taille, elle mesure environ 1m67, c'est assez bien pour une jeune fille de 16 ans. De longues et fines jambes, un poids de 49kg, elle est très légère. De plus, elle prend très bien soin de son corps et depuis un certain temps, elle est végétarienne. Elle déteste la viande, car elle adore les animaux. Elle a une peau blanche mais pas trop, quand même un tout petit peu bronzée. En sommes, C'est une jeune femme qui a très bien grandit.

    1er Pokémon

    Race: Évoli.

    Surnom: //

    Histoire: Sa rencontre avec Evoli fut magique. Elle le reçu de son père alors qu'il n'était qu'un oeuf et elle une petite fille d'à peine dix ans. Un an plus tard e soins &d'amour, l'oeuf a éclos. Ça a pris du temps, parce que l'oeuf n'avait pas beaucoup de chance de survivre. Après que la belle eut perdu connaissance et la mémoire temporairement, Evoli lui sauta dans les bras dès qu'elle arriva chez elle. Ils partirent à l'aventure et maintenant, il est devenu un magnifique Aquali que la demoiselle chérit beaucoup.

    Particularités: Il est très malin. Il sait lorsqu'on lui veut du bien et du mal, et c'est pourquoi qu'il est autant méfiant envers les gens qui s'approchent de Mitsuko, car elle a déjà souffert et il ne veut plus jamais la voir ainsi.


Dernière édition par Mitsuko Fugiwara le Jeu 19 Nov - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan
Maître de la Ligue Pokémon
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 26
Localisation : Ville de Québec

MessageSujet: Re: Mitsuko Fugiwara - terminée.   Mer 28 Oct - 2:41

Wah =D

C'est bien jolie tout ça pour le moment, j'ai hâte de voir la suite ^o^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamsofpokemon.forumactif.info
Mitsuko Fugiwara
P'tit nouveau ;D
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Mitsuko Fugiwara - terminée.   Mer 28 Oct - 2:42

    Je continue tout ça ce soir. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mist
P'tit nouveau ;D
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 23
Localisation : Chez ginette

MessageSujet: Re: Mitsuko Fugiwara - terminée.   Jeu 29 Oct - 3:01

c ki ? lol

*crève*

...Bienvenue X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Fugiwara
P'tit nouveau ;D
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Mitsuko Fugiwara - terminée.   Jeu 29 Oct - 3:23

    SweetAquali de chez Éternia. Wink
    &merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanayoru
Membre établi ;)
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Mitsuko Fugiwara - terminée.   Dim 8 Nov - 13:20

bienvenue! =3 (WOUAH ça fait longtemps que je suis pas venue O.o')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feunard
Modérateur ;D
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Mitsuko Fugiwara - terminée.   Dim 8 Nov - 13:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Fugiwara
P'tit nouveau ;D
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Mitsuko Fugiwara - terminée.   Jeu 19 Nov - 0:49

    Merci beaucoup les gens <3
    &j'ai enfin terminer, malgré le retard --''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mitsuko Fugiwara - terminée.   Jeu 19 Nov - 3:52

Bienvenue, super présentation (selon mon avis ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Fugiwara
P'tit nouveau ;D
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Mitsuko Fugiwara - terminée.   Jeu 19 Nov - 3:53

    Merciii ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mitsuko Fugiwara - terminée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuko Fugiwara - terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé ] Mitsuko Sachigo
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Annonces :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: