AccueilPortailForum de DiscutionCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mahite de la forêt profonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahite
P'tit nouveau ;D
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Mahite de la forêt profonde   Jeu 27 Aoû - 10:31

Race:Grahyena

Surnom:
Mah-Hee-Teh

Sexe:Femelle

Caractère: Mahite est une grahyena plutôt silencieuse qui a tendance a rester en retrait. Derrière sa timidité , on pourrait dire qu'elle est plutôt gentille ...mais encore faut il gagner sa confiance car il s'agit là d'une grahyena très méfiante... Surtout si elle rencontre des humains en forêt car elle ne supporte pas que l'on abime les arbres . Venant de la forêt profonde où peu de gens s'aventurent , elle en a gardé un respect profond pour la végétation qui , là-bas , avait une emprise absolue sur tout .Mais il faut qu'elle prenne garde a ne pas en oublier sa propre existence....
Mahite est donc plutôt calme et ne se laisse jamais abuser par un premier aperçu .
Elle cherche toujours a comprendre ce qu'il se cache derrière les gens et ses yeux qui transpercent l'âme mettent souvent mal a l'aise Comme si la foret elle même vous épiait . La grahyena réfléchit toujours avant d'agir et , n'étant pas pressée , passe parfois de long moment a penser les yeux perdu dans l'immensité de cette forêt qu'elle affectionne tant.

Histoire: Une odeur de plante et de terre ... Une aura prenante... Celle d'arbres un peu a part dont la présence se fait sentir... Oppressante ou apaisante selon les gens , les pokémon ... Qui parfois même leur fait oublier tout leurs antécédents ... Et surtout , surtout , une végétation qui décide de tout ici bas... Et qui ne laisse jamais rien passer au hasard ... Seul ceux qui connaissent les arbres et savent leurs parler peuvent survivre dans un tel milieu ... Hostile a ceux dont l'âme est fermée aux voix des arbres qui vous chuchotent toujours quelques bons conseils a l'oreille. On ne peut l'ignorer lorsque l'ont y a mis la patte . Ici , les arbres vous écoutent , la végétation forme une seule et même entité ... Dont vous faite parti.... Ou pas....

La forêt profonde ... Est un lieu bien particulier , une forêt spéciale où on distingue difficilement les êtres y vivant . Ni bonne ni mauvaise , la neutralité a l'état pur . Si ancienne... . Il faut apprendre a l'écouter , et savoir interpréter ces voix est un art a lui seul

Et c'est en ce lieu que naquit et grandit Mahite . Non , il n'y a pas beaucoup de choses qui valent la peine d'être racontées , du moins pas pour la grahyena . Nous sommes insignifiant par rapport a ce qui nous entoure . Perdu dans un vaste univers où chacun joue un rôle insignifiant qui pourtant est important à grande échelle. Cette forêt est particulière dans le sens où ceux qui ne voient pas les choses ainsi sont systématiquement repoussé .

Pour ne pas sous entendre les choses , c'est a dire que les humains , qui semblent ne pas se contenter de ce petit rôle et veulent affirmer leur dominance en tout et pour tout on certes décimés les forêts ... Mais la forêt profonde , elle , leur résiste .Partout où ils coulent leur bitume , partout ou il tentent de déraciner les arbres , ceux ci reviennent de plus belle et envahissent tout en un temps record , brisant le béton de leur racines , condamnant les bâtiments dans leur enchevêtrement chaotique de branches et de ronces . Comme si les autres forêt avaient transmises leurs peines a ces arbres qui ne se laisse pas abattre . Et c'est parce qu'elle a vu depuis son plus jeune âge les humain tenter de détruire la forêt que mahite est si méfiante envers eux .




Description Physique: Mahite se démarque de ses congénères par des yeux d'un vert profond ... Un vert rappelant la forêt. Son pelage particulièrement long est décoré de plumes et une sorte de harnais sur lequel des plumes sont attachées et dont le milieu ressemble a un attrape rêve passe derrière ses omoplates et autour de son cou.
Hormis cela , il n'y a pas de différences majeures avec les autres grahyenas ... A par peut être que sa fourrure est perpétuellement recouverte de débris végétaux .


Dernière édition par Mahite le Jeu 27 Aoû - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanayoru
Membre établi ;)
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Mahite de la forêt profonde   Jeu 27 Aoû - 10:59

bienvenue!

nous attendons l'histoire de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahite
P'tit nouveau ;D
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Mahite de la forêt profonde   Jeu 27 Aoû - 12:31

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miles
Modérateur ;D
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Mahite de la forêt profonde   Ven 28 Aoû - 8:34

Validé! ^^

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feunard
Modérateur ;D
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Mahite de la forêt profonde   Sam 29 Aoû - 2:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mahite de la forêt profonde   Lun 7 Sep - 2:03

Bienvenue, je te souhaite de passer de très bons moments ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akimseeka
P'tit nouveau ;D
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise

MessageSujet: Re: Mahite de la forêt profonde   Mar 8 Sep - 17:58

...

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mahite de la forêt profonde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahite de la forêt profonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt Profonde
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Annonces :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: