Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailForum de DiscutionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru

Aller en bas 
+4
Mist
Miles
Frau
Yoru
8 participants
AuteurMessage
Yoru
P'tit nouveau ;D
Yoru


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : sur une île x3

Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru Empty
MessageSujet: Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru   Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru EmptyLun 17 Aoû - 1:40

Race: Pikachu, qui a de l’ADN de Noctali

Type(s) : Electrique/Ténèbre

Surnom: Yoruchu, Yoru

Sexe: Femelle

Taille : 0,36 m

Poids 4 kg

Caractère: Yoruchu est une vraie petite fouine, elle fouille partout et écoute les conversation, même celle qu’elle ne devrait pas entendre, bref, une grande curieuse. Elle est aussi maladroite parfois, et tête en l’air, ce qui lui coûte parfois. Cette petite souris est plutôt méfiante envers les étrangers, et encore plus avec les humains. Craintive, elle évite un maximum les pokemon ou personnes qu’elle croise. Eh oui ! c’est une grande timide !
Malgré tout cela, elle a un grand cœur. Elle est gentille et attentionnée avec les personnes en qui elle a confiance, et serais prête à défendre un étrangé si il est menacé par quelqu’un ou quelque chose, et elle protège les faibles des brutes. Yoru est aussi courageuse dans le plus grave des cas, et ne baisse pas les bras si facilement.Elle est rêveuse et aime bein regarder le ciel, srtuout la nuit pour observer les étoiles.
Elle n’aime pas combattre mais le ferait si il le faut vraiment, elle essaye toujours de régler les choses par la parole plutôt que par la violence. D’ailleurs, en temps normal elle est plutôt pacifique et ne s’énerve que peu ou pas, mais si elle est énervée par quelqu’un ou quelque chose, mais vraiment en colère, elle devient un vrai démon, et ne fait presque plus attention à rien, elle entre dans une rage incontrôlable. Heureusement il faut une bonne raiso n à cela, et elle se calme plus ou moins vite.

Description Physique: Yoruchu est plus petite qu’un Pikachu normale, étant donné qu’elle n’a pas fini sa croissance, et est donc aussi plus légère. Cette petite souris a des membres plutôt puissant malgré qu’elle semble frêle, ce qui lui permet d’être rapide et agile, ce qui compense sont manque de force, et sa taille, elle, lui permet de se faufiler partout !
Yoru est principalement bleue-nuit. Ses cuisses et ses bras son ornés chacuns d’un « anneaux » comme ceux des Noctali, mais a plutôt une forme de losange, et sont de couleur violet-bleu. Les rayures de son dos sont au nombre de trois au lieu de deux, la couleur de la base de sa queue se termine en un petit croissant de lune, et de même pour le bout de ses oreilles, et elle a un petit éclair à son œil gauche. Ceux-ci sont d’un bleu profond.
Le signe sur son front est plutôt complèxe, et dure à décrire.
Ses yeux sont d’un noisette magnifique, et brille d’intelligence et de malignité.

Histoire:

Des bruits étranges… Des conversations humaines… Un son de bulles remontant à la surface de l’eau… Des pianotements de clavier… Exitation… Cris… De l’électricité… Une explosion… Des bouts de verres tombant au sol… Puis plus rien… Le noir complet…

~~~

-Derrière toi ! Dis-je avec un ton moqueur.

J’étais en train de combattre mon frère, pour notre entraînement quotidient. J’étais passée derrière lui puis lui assener une Queue de Fer. Malheureusement il réussit à la contrer en se retournant et en utilisant la même attaque, mais c’était de justesse.
Oh, je ne me suis pas présentée. Je suis Yoruchu, plus communément appelée Yoru. Et mon frère, plus précisément mon frère jumeaux, s’appelle Yuro. Nous faisons tous les deux parti du projet « Hakai no Yoru ». Bien sûr, doutez vous bien que ce n’est pas forcément de notre plein gré… Enfin quoi qu’il en soit…
Après avoir fini notre entraînement, Yuro fut appelé, pour je ne sais quelle raison. Je lui dis de me rejoindre plus tard à l’endroit habituel. Je m’y rendis de suite n’ayant rien d’important à faire.
Je sortis du batiment, puis, avant de m’avancer plus profond dans la forêt, je vérifiais de ne pas être suivie ou que personne ne pouvait me voir. Je me dépêchais d’arriver à un grand arbre, puis grimpais assez haut. Je sautais de branche en branche agilement et rapidement.
Contrairement à moi, mon frère est moins agile et moi rapide, mais par contre ses attaques sont plus puissantes et il est un peu plus résistant. Niveau caractère il me ressemble plutôt, mais s’énerve plus facilement, est plus ronchon, et fonce toujours tête baissée.
Une fois arrivée assez haut, je m’installai sur une branche et attendis mon frère. Au bout d’un moment, je finis par m’assoupir…
C’est alors que je fis un rêve étrange… non, ce n’était pas un rêve, mais un souvenir, un souvenir enfoui…

~~~

Les scientifiques étaient affolés, ils ne savaient pas à quoi était dû l’explosion. Mais ils découvrirent bien vite qu’à la place de l’œuf qui était dans la cuve, qui celle-ci a été détruite par l’explosion, il y avait non pas une mais deux créatures, au grand étonnement de toutes les personnes présentes. Deux Pichu nouveaux-nés, mais différent des autres. Ils ont été génétiquement modifiés quand ils étaient encore dans leur œuf, et ont donc de l’ADN de Noctali dans leurs veines… Sauf que les scientifiques n’avaient pas prévu des jumeaux mais un seul pokemon.
Les deux jeunes pokemon se tennaient par la patte, le regard presque vide, mais on pouvait y voir de la haine, de la colère. Leurs joues généraient de petites étincelles, mais les deux Pichu ne bougeaient pas.
Soudainement, l’un des deux Pokemon tomba au sol, puis le second fit de même. Ils ont été endormis avant qu’ils ne puissent faire des plus gros dégât. Ces personnes malveillante avaient bien des idées en tête… Elles voulaient départager les jumeaux en les impliquants dans un combat mortelle. Mais pas dans l’immédia…

~~~

Je fus soudainement reveillée par une attaque. Pas n’importe laquelle… C’était une attaque Tonnerre de mon frère ! Surprise par l’attaque je tombai en me cognant au branche puis atterrit au sol. Je levai la tête et vis mon frère, produisant des éticelles de ses joues, et affichait un air mauvais sur son visage…

-Yuro ! Qu’est-ce qu’il te prend ? Criai-je quelque peu affolée.

Il ne me répondit pas puis me sauta dessus pour une Queue de Fer. Je me relevai rapidement et esquivai son attaque. Je lui demandai une seconde fois pourquoi il m’attaquait. Il ne répondit toujours pas…
Je m’inquiètait, puis lui, mais aussi pour moi. Si nous devions combattre, je perdrais, j’en était presque sûre. Ce Yuro là n’était pas le gentil frère que je connaissais, à mes yeux c’était une autre personne.
Je lui lançai un Tonnerre qu’il esquiva, et répliqua avec Ball’ombre. Je la renvoyai sur le avec Queue de Fer, et il la reçu de plein fouet. Je me depêchais de lui assener une Queue de Fer à l’épaule. Avec l’attaque précedente, il ne put esquiver, et mon coup réussi.
Une fois blessé, même légèrement, je commençais à m’éloigner à toute vitesse.

« Il ne devrait pas réussir à me suivre… Je dois m’échapper, et vite ! »

Soudain une Hypothèse de ce qui est arrivé me vint à l’esprit.

« Et si il avait été appelé pour le rendre… comme ça ? Oui sûrement, c’est sûrement ça… C’est donc la faute de ces scientifiques, ces humains… Non, on ne peut même pas les qualifiers d’humains ! Ce sont des monstres ! Des monstres… »

Des larmes brillantes perlaient sur mes joues. Je ne pouvais aller nulle part. J’étais différente. Même si le laboratoire n’était pas le meilleur endroit ou vivre, j’avais une maison… et mon frère. Maintenant, je n’ai nulle part ou vivre, et plus personne à aimer…
Je courrais, courrais, courrais toujours et encore, sans savoir ou j’allais. J’étais comme possédée, mes pas me guidait, mais où je ne savais pas.
J’arrivais à un point d’eau. Triste, fatiguée, blessée et désemparée, je m’arrêtais là. Je m’assoupis devant un grand lac. Je ne le savais pas encore, mais j’étais arrivée dans une nouvelle région, une région vaste et faite pour être explorée…



Scusez si l'histoire est un peu courte mais j'avais pas envi de faire long >.< *flemmarde powa* et je rajouterai des image de l'histoire aussi, enfin, quand je les aurais faite *paf*


Dernière édition par Yoru le Lun 17 Aoû - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frau
Champion de l'arène Électrique
Frau


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru   Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru EmptyLun 17 Aoû - 1:46

bienvenue...J'adoreuh ton perso <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
P'tit nouveau ;D
Yoru


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : sur une île x3

Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru   Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru EmptyLun 17 Aoû - 1:48

merchi =3 c'est pas vraiment la véritable histoire parce que je compte en faire une fic mais c'est un peu comme un résumer x)
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Modérateur ;D
Miles


Messages : 59
Date d'inscription : 06/08/2009

Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru   Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru EmptyLun 17 Aoû - 1:49

KESAKO? Un alien?? Surprised

Bienvenue je valide ta présentation rock bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
P'tit nouveau ;D
Yoru


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : sur une île x3

Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru   Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru EmptyLun 17 Aoû - 1:51

Nyah on m'a traitée d'alien ToT *sors*

merchi =3 mais je trouve l'histoire courte tout de même >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Modérateur ;D
Miles


Messages : 59
Date d'inscription : 06/08/2009

Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru   Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru EmptyLun 17 Aoû - 1:53

Nan cey bon. ^^

Et vu que je suis un fervent adepte de lecture,j'attends ton histoire avec impatience! Poste la sur le forum discutions please quand tu l' auras faite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mist
P'tit nouveau ;D
Mist


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez ginette

Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru   Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru EmptyLun 17 Aoû - 1:53

Bienvenue jumelle **
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
P'tit nouveau ;D
Yoru


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : sur une île x3

Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru   Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru EmptyLun 17 Aoû - 2:04

merchi Zumelle =3

Miles : faudra attendre longtemps alors, parce que je sais pas quand la commencer xD en plus chu pas mal occupée parfois x) Mais quand je la commencerai je la posterai aussi ici si tu veux =3
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Modérateur ;D
Miles


Messages : 59
Date d'inscription : 06/08/2009

Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru   Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru EmptyLun 17 Aoû - 2:06

Yeah okay pas de problème j'attendrais avec impatience alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Modérateur ;D
Feunard


Messages : 121
Date d'inscription : 06/08/2009

Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru   Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru EmptyLun 17 Aoû - 2:58

AHHHHHHHHHHHH!!!!!

Un rat non pas un rat !!!!!!!!!!!!

Bon bienvenue le rat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru   Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru EmptyLun 17 Aoû - 6:46

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
P'tit nouveau ;D
Yoru


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : sur une île x3

Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru   Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru EmptyLun 17 Aoû - 10:47

JE SUIS UNE SOURIIIIIIIIIIIIS ! S-O-U-R-I-S ! T_____________T *prend une machette et tue Feunard* prends ça è_é

Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Champion de l'arène Ténèbres
Jonathan


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2009

Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru   Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru EmptyLun 17 Aoû - 10:48

Ce n'était pas la peine de le tuer non plus. o.o

*tape la souris* Michante souris! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
P'tit nouveau ;D
Yoru


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : sur une île x3

Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru   Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru EmptyLun 17 Aoû - 13:37

j'aime pas qu'on me traite de rat T_______T pis je l'ai juste frappé de la pointe de la machette *sifflotte*

bon euh stop le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Modérateur ;D
Feunard


Messages : 121
Date d'inscription : 06/08/2009

Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru   Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru EmptyLun 17 Aoû - 14:59

Si pour moi tes un rat x)

Puis combiens de fois faut je le disse tu peut pas me tuer x)
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Membre établi ;)
Keira


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru   Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru EmptyMar 18 Aoû - 12:41

Une 2 ° Yoru ? Lol.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
P'tit nouveau ;D
Phenix


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru   Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru EmptyMer 19 Aoû - 19:50

Bienvenue à toi Ô voyageur de l'espace^^

Feunard: bien sur qu'on ne peut te tuer puisque tu te laves avec mir laine machine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://team.devil90.free.fr/phpBB3/index.php
Feunard
Modérateur ;D
Feunard


Messages : 121
Date d'inscription : 06/08/2009

Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru   Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru EmptyMer 19 Aoû - 20:05

Va te pendre phenix ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru Empty
MessageSujet: Re: Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru   Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru... ~ Jikken' Hakai no Yoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Annonces :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: