AccueilPortailForum de DiscutionCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Incarner un Dresseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan
Maître de la Ligue Pokémon
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 26
Localisation : Ville de Québec

MessageSujet: Incarner un Dresseur   Jeu 6 Aoû - 21:00

Incarnation de Dresseur


Avant tout.

Dans ce forum RP, seul les membres ayant une permission spéciale d'un membre administrateur pourront être des Pokémon légendaires. Si vous avez pas cette permission, vous devrez incarner un Dresseur ou encore un Pokémon normal. Vous pouvez incarner n'importe quel dresseur ou Pokémon, à l'exception de ceux de la série. Alors si vous avez choisi d'être Dresseur, vous voilà au bon endroit pour le règlement.

Pseudo.

Votre pseudo doit être le prénom ou le surnom de votre personnage. Vous pouvez bien sûr accompagner le nom de votre Dresseur à son prénom. Aucun chiffre ne doit faire partie de votre pseudo...

Pokémon de départ.


Dès votre présentation, vous avez le droit d'avoir un seul Pokémon. Ce dernier sera un Pokémon, n'importe lequel à l'exception d'un Pokémon légendaire. Pour ceux-ci, il vous faudra l'autorisation d'un administrateur.

Captures.

Tout d'abord, vous avez le droit de capturer un seul Pokémon par semaine. Ce qui veut dire qu'à chaque Lundi, à 0h01, vous aurez à nouveau droit de capturer un Pokémon.
Vous pouvez capturer le Pokémon de votre choix, pourvu qu'il ne soit pas un légendaire car vous pourrez les capturer que seulement lorsqu'il y a un event. (Vous devrez mettre dans votre signature, en tout temps, la liste des Pokemon que vous avez et n'abusez pas des pokémon de couleurs différentes que normales !)

Combats.

Avec l'aide de vos Pokémon à vous, vous pourrez combattre les autres Dresseurs, les Pokémon sauvages, les Champions d'arènes, les membres de l'Élite 4 et finalement le champion.
Les Pokémon peuvent parfois être têtus, ils ont donc tous un caractère propre à eux.

Échanges.

Bien sûr, que serait un RP Pokémon sans les échanges? Alors, vous pourrez donc échanger des Pokémon entre Dresseurs joueurs. Laissez aller votre imagination, mais pas de légendaires.

Évolutions.

Vous pouvez faire évoluer vos Pokémon comme vous le voulez, mais pensez tout de même à être logique. Ce qui, en fin de compte, veut dire que votre Pokémon doit être bien entrainé. Un petit rappel que vous avez le droit qu'à une évolution par semaine.

Communication.

On vous rappelle que les Pokémon parle un langage bien à eux, ce qui veut donc dire que normalement vous ne devriez pas comprendre facilement ce qu'un Pokémon dit. Il y a toutefois quelques Pokémon dans Isnel qui parle comme les humains.


Règles basé sur l'ancien RPG de Pokemon Free
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamsofpokemon.forumactif.info
 
Incarner un Dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du Dresseur KillerZ
» Exploit bug Dresseur Red
» Bug du thème de combat dresseur persistant
» Peut-on changer de nom de dresseur ?
» Dresseur que j ai battu me bloque....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Annonces :: Règlements-
Sauter vers: